top of page

Le sac Twist Louis Vuitton : tout ce que vous devez savoir


Le sac Twist Louis Vuitton : tout ce que vous devez savoir

Sur la liste des indispensables, une silhouette moderne, un style culte et un intérieur spacieux pour transporter notre kit social (la moitié de nos affaires). Et nous avons trouvé le sac à main qui répond à toutes ces exigences.


Voici le Twist de Louis Vuitton, l'un des sacs les plus emblématiques et les plus appréciés de la marque. Si la collection iconique a fait ses débuts lors du défilé Cruise 2015, elle est réinventée avec de nouveaux détails chaque saison (sans renoncer à l'emblématique serrure LV twist dont elle porte le nom).





Reconnu pour sa forme graphique et carrée en cuir Epi et son fermoir à logo distinct (un élément en forme de bijou qui pivote pour créer la signature "LV" lorsqu'il est verrouillé), le Twist s'est instantanément imposé comme un classique dès son apparition sur le podium.


Vous avez le choix entre cinq coloris, et chaque style est agrémenté d'une chaîne en or ou en argent à facettes, reliée à une bandoulière en cuir. Mieux encore, la bandoulière est à la fois ajustable et amovible pour s'adapter à tous vos looks. Pensez à un porte-monnaie pratique pour un pique-nique d'été, à une bandoulière pour un cocktail, ou à une pochette de soirée glamour pour la nuit.


On peut dire que depuis 7 ans, le Twist a consolidé son statut de sac emblématique de Louis Vuitton, suivant les traces de classiques tels que le Speedy et le Neverful. Saison après saison, le sac Twist a été réinventé avec de nouvelles itérations. Pour le printemps 2021, nous avons vu la dernière mise à jour apporter des nuances telles que le rose délicat et le turquoise vibrant. Louis Vuitton a également augmenté la gamme des options de portage pour la même collection et a garni ses nouveaux Twist de détails supplémentaires en chaîne et de broderies de fleurs Monogram.


コメント


bottom of page